Gaming

Quel est le but du jeu No Man’s Sky sur Xbox one ?

No Man's Sky sur Xbox one

Si de nos jours les jeux vidéo cartonnent, c’est bien pour plusieurs raisons. En effet, ces jeux offrent tout ce qu’une personne recherche en matière de divertissement, à savoir une série de sensations puissantes, la beauté de l’intrigue, la complexité du jeu, etc. Ces jeux vidéo sont de véritables expériences numériques au sens propre du terme. Le joueur a l’impression d’incarner réellement le personnage du jeu et il se prend à cœur durant les épreuves. Aujourd’hui, nous allons parler d’un jeu qui s’appelle No Man’s Sky sur Xbox one.

No Man’s Sky Xbox one : quand est-ce que ce jeu a été créé ?

C’est un jeu vidéo qui est relativement récent si on le compare aux premiers jeux de cette nature comme par exemple Crash Bandicoot qui lui existe depuis l’année 1996. No Man’s Sky a été créé au cours de l’année 2016. La maison Hello Games s’est à la fois chargée de son développement, mais aussi de son édition. En premier lieu, il est apparu sur Playstation le 10 août. Puis, deux jours plus tard, il a fait son apparition sur PC. Ce n’est qu’en 2018 que la version de ce jeu sur la Xbox one a été développée et mise sur le marché. La création du jeu no man’s sky a débuté en 2011, elle a donc pris 5 ans avant d’être officiellement lancée. Ce jeu peut être joué en 14 langues différentes dont certaines sont doublées.

Quel est le but du jeu No Man’s Sky sur Xbox one ?

L’un des thèmes qui passionnent le plus les amateurs des jeux vidéo est le monde de la science-fiction, car il permet d’avoir une imagine large et étendue, et il donne libre cours à la création également. C’est dans ce terrain que la société Hello Games a choisi de concevoir ce jeu. L’univers est donc surréaliste. Il y a une évolution progressive de l’univers du jeu au fur et à mesure que le joueur avance dans le jeu. Le joueur dans No Man’s Sky est représenté par un spationaute qui tente d’élucider une énigme qui se trouve au niveau de notre galaxie. Le spationaute est donc surpris par le nombre infini des mondes parallèles qui se trouvent au sein de cette galaxie. Chaque monde est différent, chacun propose un décor bien particulier qui ne ressemble pas au monde qui se trouve à côté. Il faut alors déjouer les obstacles et les difficultés qui empêchent ce spationaute d’arriver au cœur de la galaxie qu’il cherche à explorer. A chaque étape de son parcours, de précieuses informations se trouvent lui facilitant le chemin vers sa destination. No man’s sky se base également sur les alliances que le personnage principal du jeu doit créer avec les habitants de cet univers onirique, car ils peuvent lui apporter une aide significative.

À lire également  Comment vérifier le fonctionnement d’une lampe de vidéoprojecteur ?

No Man’s Sky Xbox one : quels sont ses atouts ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment dans l’article, la version du jeu No Man’s Sky est apparue en dernier lieu sur la Xbox one, et ce, en 2018. L’attente en valait la peine, car cet outil permet au joueur de vivre de nouvelles expériences sensationnelles. Il y a sur le marché des jeux vidéo, une série d’éditions de No Man’s Sky produites par certaines maisons d’édition à des prix qui sont assez différents. Cette différence est principalement liée à la qualité des images. Dans la liste suivante, nous allons citer certaines de ces éditions ainsi que leurs prix :

  • Inconnu No Man’s Sky Xbox One USK 6 qui coûte 40.73 euros ;
  • Giochi per Console 505 Games No Man’s Sky au prix de 38.29 euros ;
  • No Man’s Sky au prix de 33.85 euros.

Leave a Comment