Gaming

Quels sont les codes de triche des Sims 4 sur Xbox one ?

Sims 4 sur Xbox one

Les Sims 4 est une édition parmi plusieurs d’une série de jeux. Il est du genre simulation de vie créé par Maxis, disponible sur Microsoft, PlayStation et Xbox one. Le concept est facile à maîtriser, il suffit d’y jouer quelques fois pour savoir plus exactement toutes les fonctionnalités disponibles dans cette édition. Il est aussi possible de trouver des codes de triche (argent, construction…) pour faciliter le jeu. Découvrez avec nous, toutes ces informations dans notre guide de Sims 4.

Sims 4 sur Xbox one : qu’est-ce que c’est ?

Les Sims 4 est un jeu développé par Maxis en février 2015 sur macOs et en novembre 2017 pour la Xbox one. C’est un jeu du genre simulation de vie qui se joue en solo. Il est considéré comme un opus parmi plusieurs d’une série de jeux. Les Sims, consiste à créer des personnages en choisissant leur apparence, leur travail, maison, … Et de prendre soin d’eux de la naissance jusqu’à la mort du personnage. Dans les Sims 4, ils ont évolué et ajouté de nouvelles fonctionnalités à ce jeu par exemple, il est désormais facile de créer et changer la morphologie du Sims sans passer par plusieurs étapes, car il suffit de cliquer sur la partie que vous voulez changer pour voir les différentes possibilités. Ensuite, la création de maison est aussi devenue très simple. En plus, dans cette version, ils font apparaître les émotions de chaque Sims afin de déterminer les actions qu’il faut faire pour favoriser l’état d’esprit et émotionnel de votre Sims. Il existe plusieurs éditions des Sims 4, par exemple :

  • Les Sims 4 : édition limitée ;
  • Les Sims 4 : édition digitale Deluxe ;
  • Les Sims 4 : édition premium ;
  • Les Sims 4 : édition collector ;
  • Les Sims 4 : édition fête Deluxe.
À lire également  Quel est le but du jeu No Man's Sky sur Xbox one ?

Quelles sont les caractéristiques des Sims 4 sur Xbox one ?

Les Sims 4 est un jeu facile à utiliser. Il a plusieurs caractéristiques qui le diffèrent des autres jeux de ce genre, par exemple :

Création des Sims uniques

Pour commencer à jouer, vous devez d’abord créer et personnaliser vos Sims et laisser parler votre imagination. Il est tout à fait possible de créer soit votre sosie ou bien le sosie d’une autre personne et leurs donner vie. Ensuite, essayez de développer des histoires pour chaque Sims.

Construction d’une maison idéale

Pour donner vie à votre Sims, vous devez construire une maison, donc dans Sims 4, il est possible de construire votre maison de rêve dans un terrain de votre choix et en choisissant les meubles, l’aménagement paysage et tout ce qui est nécessaire (piscine, sous-sol, jardin…).

Explorer le monde animé

Dans le monde des Sims, il est possible de découvrir de nouveaux lieux fascinants, faire des connaissances et aussi organiser des fêtes. Pour ajouter de nouvelles expériences, vous pourrez s’inspirer des Sims des autres joueurs, comme il est possible de partager vos créations de Sims aussi.

Jeu de vie

La vie d’un Sims est entre vos mains, c’est à vous de la contrôler, par exemple savoir choisir son aspect de vie, ses relations et sa carrière. Au fil du temps, vous allez pouvoir fonder une famille à votre Sims.

Quels sont les codes triches existants dans Sims 4 sur Xbox one ?

Les codes de triche sont disponibles partout soit sur les consoles Xbox ou sur Pc, il suffit de savoir comment les trouver. En effet, dans une Xbox one, il y a plusieurs codes par exemple :

  • Code d’argent : Rosebud, Kaching (1000 Simflouz) et Motherlode (50000 Simflouz) ;
  • Code de travail : careers.promote[nom métier] avoir une promotion ;
  • La mort un Sims de colère : sims.add.buff buff_Enraged ;
  • La mort d’un Sims d’embarras : sims.add_buff buff_Death_ElderExhaustion_Warning.
À lire également  Quelles sont les versions d'Ark sur Xbox one ?

Leave a Comment