Gaming

Qu’est-ce que le Skyrim sur Xbox one ?

Skyrim xbox

La Xbox one est utilisée par plusieurs personnes et il existe de nombreux jeux disponibles. Parmi ces jeux, il y a Skyrim qui est une partie parmi 5 autres de la série The Elder Scrolls. Ce jeu a été développé par Bethesda Softworks en novembre 2011, et depuis, ses créateurs ne cessent de l’améliorer avec de nouvelles extensions. En plus, il existe plusieurs astuces et indices qui permettent d’améliorer votre niveau et de savoir comment débuter. Avec notre guide, vous allez trouver toutes les informations nécessaires à propos de Skyrim.

Skyrim sur Xbox one : de quoi s’agit-il ?

Skyrim est un jeu vidéo d’action sorti en novembre 2011 et conçu par Bethesda Game Studios. Son édition est faite par Bethesda Softworks. Il est disponible sur Xbox one, PlayStation 3 et sur Microsoft Windows. En effet, Skyrim fait partie d’une série de jeux qui se nomme The Elder Scrolls et il est considéré comme le 5ème opus de cette série après :

  • Arena ;
  • Daggerfall ;
  • Morrowind ;
  • Oblivion.

Ce jeu qui est réalisé par Todd Howard. Il se déroule dans un pays de Bordeciel, où le joueur découvre qu’il est un enfant de dragon et qu’il possède des pouvoirs qui permettent de mettre fin à la guerre dans le pays. Skyrim est un jeu de rôle et d’action qui permet de faire plusieurs missions et de les réussir afin de passer à d’autres niveaux.

À lire également  Quelles sont les caractéristiques du jeu Mafia 3 sur Xbox one ?

Quelles sont les différentes extensions du jeu Skyrim sur Xbox one ?

Une extension du jeu est un petit ajout réalisé par les créateurs dans le scénario qui peut apporter des petits changements dans chaque niveau de jeu. En ce qui concerne Skyrim, il existe plusieurs extensions de ce jeu. Chacun d’entre elles a ses propres critères qui la diffèrent de l’autre. Voici quelques-unes de ces extensions :

Downguard

C’est une extension développée en mai 2012 et sortie en juillet pour la Xbox. Elle permet de donner accès à plusieurs quêtes secondaires en plus de celles déjà existantes dans le jeu comme explorer des lieux inédits, avoir de nouvelles armes et armures, se transformer en seigneur vampire. Aussi, elle offre d’autres créatures comme les dragons vénérées. Et ce, pour diversifier et pour garantir le plaisir et la satisfaction des joueurs.

Hearthfire

Sortie en septembre 2012 pour la Xbox, Hearthfire est la deuxième extension de Skyrim. Cette extension permet d’acheter des terres, et ensuite de construire des laboratoires d’alchimie, des jardins et des écuries, comme il est possible d’adopter un enfant et de fonder une famille.

Dragonborn

Il s’agit de la 3ème extension, sortie le 4 décembre 2013 pour la Xbox. Elle a été découverte par l’un des joueurs après sa mise à jour (1.8). L’extension Dragonborn donne au joueur la chance de découvrir une nouvelle île Solstheim, de trouver des nouvelles armes, armatures et des cris inédits.

En plus des extensions, il existe des Mods qui sont des améliorations et des ajouts faits par des bénévoles et des joueurs. Ces modifications sont généralement sur le graphisme, les lieux et les quêtes à faire. Vous les trouverez disponibles en ligne.

À lire également  Quels sont les codes de triche des Sims 4 sur Xbox one ?

Skyrim Xbox one : astuces et conseils pour exceller à le jeu

Afin de bien débuter en Skyrim, il existe quelques astuces que vous devez savoir. Par exemple, il est conseillé de suivre l’histoire et le déroulement des actions dès le début avant de crier. Ensuite, essayez de trouver des pierres gardiennes afin de renforcer vos pouvoirs comme le trio des pierres gardiennes : guerrier, voleur et mage. Bien que plusieurs personnes l’ignorent, mais la restauration est une clé de la réussite qui permet de guérir rapidement et de façonner un mage.

Leave a Comment